Connect with us

Buzz

Beyoncé annonce un clip de soutien aux Blancs « par souci d’égalité »

Published

on

Il semblerait que « Queen B » n’en finisse pas de nous surprendre et a bien décidé de se battre sur tous les fronts !

Beyoncé, la célèbre chanteuse pop-R&B qui cartonne dans le monde entier, a posté le 6 Février sur la plateforme YouTube son nouveau hit: « Formation (Dirty) », véritable hommage à la culture afro-américaine, la chanson a reçu un accueil relativement positif outre-Atlantique, néanmoins, le clip a également suscité de nombreuses critiques dans les médias américains, accusant Beyoncé de sortir de son rôle d’artiste avec son engagement très critique contre les discriminations racistes de la police américaine envers les Noirs. (le clip montre notamment une voiture de police de la Nouvelle-Orléans engloutie sous les flots.) Certains, y compris dans la classe politique, n’ont même pas hésité à la qualifier d' »irresponsable » au vu des évènements que traverse l’Amérique

Mais « Bey » n’a pas dit son dernier mot ! Dans un communiqué de presse envoyé à de nombreux journaux américains, la chanteuse annonce travailler d’ores et déjà sur une version de la chanson et du clip destinée cette fois-ci aux Blancs américains qui ont souffert des violences policières. La Reine du R&B justifie notamment « qu’en tant que citoyenne concernée par la question des discriminations, il  était normal de rendre le même hommage aux blancs, par souci d’égalité« . La chanteuse, qui espère probablement se réconcilier avec tout son public, rappelle notamment dans son communiqué le tragique évènement de la mort de Zachary Hammond, jeune blanc de 19 ans, tué en Juillet dernier par un lieutenant de police en Caroline du Sud mais fait aussi référence aux violences policières annuelles subis par les populations blanches durant les fameux « Black Friday ». (Grandes soldes au lendemain de Thanksgiving provoquant chaque année de nombreux débordements.)

La nouvelle a été accueillie très positivement par les américains, et ce jusqu’aux milieux politiques. Donald Trump, le célèbre et polémique candidat à la primaire républicaine, s’est notamment réjoui que la star « pense aussi aux Blancs qui souffrent au même titre que tout le monde ».
En revanche, certains ne sont pas satisfaits, et ce particulièrement dans la communauté asiatique américaine, Chang Lei, président du National Union of Chinatown’s People (NUCP) s’est déclaré « choqué » que Beyoncé puisse à ce point ignorer les souffrances des communautés asiatiques, aussi victimes de violences policières. Malgré ce vrai coup de poker médiatique, il semblerait que Queen B n’en finisse jamais avec les critiques, et tout le monde attend avec impatience déjà les prochaines déclarations de la chanteuse.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Belgique

Une école en Wallonie oblige les “décolletés et blouses très courtes”(pour toutes et tous !)

Published

on

En réponse à la polémique générée par un article publié un certain 8 mars pour la journée des droits de la femme, (une journée qui ne devrait pas exister tant ce qu’elle défend est évident mais bon)

Une école en Wallonie interdit les « décolletés et blouses très courtes »

Une école en Wallonie fait polémique. Selon le quotidien la DH, la directrice a envoyé un courrier demandant aux parents de rhabiller leurs adolescentes pour les « protéger » d’agressions. « Certaines arborent des décolletés ou des blouses très courtes qui attirent le regard des jeunes élèves masculins en plein maelstrom hormonal », précise le mail.

Une école perdue dans le fin fond du TDC de queque part en Wallonie ou en Flandre… je sais pas… décide de faire tous le contraire de cette école et incite les jeunes filles et garçons à se vêtir comme ils/elles le souhaitent.

Car comme nous l’assure le directeur Adré Naline et sa sous-directrice Ocy Tocyne : « c’est aux enfants à apprendre à vivre dans le respect des goûts et couleurs de chacun » car : « La tenue n’est ni un appel au consentement, ni un moyen d’agression envers les autres. Elle n’est que le reflet de chacun, de sa personalité et avant tout :  [taper définition dictionnaire vêtement sur internet et insérer ici] un ensemble des pièces composant l’habillement à l’exclusion des chaussures, et servant à couvrir et à protéger le corps humain. ».

C’est ainsi que les jeunes garçons mis au défi sont encouragés à venir en slip kangourous de marque seniorino à l’école ou en robe de soirée moulante avec talons, porter des push up et des décolletés en V voir en double V ! Tandis que les dames peuvent soit faire de mêmes ou privilégier le short maillot avec boxer/moule couille plus t-shirt avec jeux de mot douteux et se balader torse nu lors des grandes chaleurs avec une casquette NY si et seulement si c’est pour exhiber le 6 pack abdominaux (ne faites pas ça).

Car au fond quand on est respectueux, on est capable de profiter sans agresser :p

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending