Benoît Hamon se retire de la présidentielle pour incarner le capitaine Spock dans le prochain Star Trek

Alors même qu’il vient tout juste de remporter la primaire de la gauche, coup de théâtre sur la scène politique française, celui qu’on désignait il y a encore quelques semaines comme un outsider, devrait annoncer au courant de la journée qu’il se retirera de la course à la Présidentielle de 2017.

Méconnu des citoyens au début des primaires, Benoît Hamon a réussi à se faire connaître et apprécié des partisans de gauche, et a gagné en notoriété en un temps record.
C’est ainsi que le gagnant de la primaire de gauche a été repéré par JJ Abrams le réalisateur de la série de films emblématiques Star Trek.

“J’étais en voyage à Paris pour la présentation de mon dernier film, lorsque je l’ai vu Benoît Hamon à la télévision lors du débat. Je suis tombé par hasard sur la chaîne, et ce fut instantanément une révélation pour moi. J’ai tout de suite su que c’était l’homme qui me fallait pour le prochain épisode de Star Trek, il est vraiment apparu comme une évidence, c’était un réel signe du destin” nous a confié le réalisateur JJ Abrams.

Le réalisateur aurait fait une proposition si intéressante financièrement au candidat, qui lui était impossible de refuser.
Nous n’avons pas pu connaître exactement la somme proposée mais celle-ci avoisine les 30 millions de dollars, de quoi balayer rapidement les convictions du candidat à la présidentielle.

Cette nouvelle va véritablement faire un choc pour ses partisans qui fondait beaucoup d’espoir sur lui.
Selon ses proches, Benoît Hamon devrait reporter ses voix à Jean-Luc Mélenchon.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires