Bart Vertenten sur Anderlecht – Standard : “J’ai pas touché mon chèque car ces cons de mauves n’ont pas été foutu de marquer …”

Bart Vertenten, l’arbitre du “classico” Anderlecht-Standard, s’est illustré ce soir par un festival de mauvaises décisions. Cela commence dès la première minute et l’exclusion de Mladenovic pour avoir frôlé son adversaire de l’épaule.

Herman Van Holsbeek m’a promis un chèque à 6 chiffres si je faisais en sorte qu’Anderlecht gagne alors je n’ai pas hésité“, a déclaré avec le sourire le fameux arbitre.

Mais voilà, le match se poursuit et Anderlecht ne marque pas. “Ca a commencé à m’irriter c’est vrai, je leur ai donné un sacré coup de main et ils ne parviennent pas à inscrire un but …

En seconde période, Anderlecht parvient à marquer… mais Bart Vertenten est trahi par son assistant. “Ce con a levé le drapeau, je lui ai dit de vite le baisser mais c’est trop tard, tout le monde l’avait vu, j’ai été obligé d’annuler le but pour hors jeu“.

Vers la fin du match, ne sachant pas quoi faire de plus pour aider les mauves, l’arbitre a alors donné un carton rouge pour Belfodil à nouveau sans raison apparente. “C’est vrai que j’y suis allé un peu fort, les gens ont encore moins compris que pour le premier carton mais je devais faire le tout pour le tout”.

Hélas, Anderlecht n’a pas gagné… “Je suis consterné, j’ai mis en jeu ma réputation et j’ai pas touché mon chèque car ces cons de mauves n’ont pas été foutu de marquer …“.

Une bien mauvaise soirée pour l’arbitre belge qui, espérons le, n’approchera plus jamais d’un terrain de football de sa vie !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires