Connect with us

People

Audrey Pulvar: « La prochaine fois je violerai un ado, c’est mieux accepté par Bolloré »

Published

on

Audrey Pulvar a affirmé aujourd’hui sur les ondes d’Europe 1 qu’à refaire, elle violerait plutôt un adolescent que de signer une pétition contre le FN. En effet, Jean-Marc Morandini est lui sur le point de revenir à l’antenne alors qu’Audrey Pulvar est écartée. Jean-Marc Morandini de son côté a expliqué à Pulvar qu’il n’était pas si désagréable d’être écarté.

La présentatrice a pu compter sur le soutien de Robert Ménard, maire de Béziers élu avec les voix du Front national et généralement peu compatissant avec les journalistes, tout particulièrement de gauche. « Injuste pour Audrey Pulvar! Les 3/4 des journalistes devraient être suspendus dans ce cas », a-t-il tweeté, en gratifiant son message d’un #JesuisAudrey un brin ironique.

Rappel des faits: 

Le , le magazine Les Inrockuptibles publie une enquête63 portant sur les castings de la web-série Les Faucons, une fiction sur une équipe de football amateur produite par Jean-Marc Morandini. Selon l’hebdomadaire, les jeunes acteurs — âgés de 17 à 25 ans — qui postulaient pour la série ont eu de nombreux échanges par courriel avec une certaine « Catherine Leclerc », censément la directrice de casting, qui leur demandait de fournir des photos ou des vidéos les montrant nus ou se masturbant, allant jusqu’à suggérer à l’un d’eux d’accorder des faveurs sexuelles à l’animateur63. Selon l’enquête, le compte de « Catherine Leclerc », sur le site utilisé où étaient publiées les annonces de casting, aurait en réalité été utilisé par plusieurs membres de la société de production de Jean-Marc Morandini, voire peut-être par Morandini lui-même ; la photo apparaissant sur son profil est celle de Sophie Junker, une chanteuse soprano belge63,64, qui n’a rien à voir avec l’affaire. L’animateur aurait notamment reçu lui-même un comédien dans les locaux d’Europe 1 et lui aurait demandé de se mettre nu pour le prendre en photo63. Les acteurs cités par l’enquête regrettent avoir participé à ce tournage, où la nudité était presque omniprésente63. Leurs contrats de travail font par ailleurs polémique, de nombreuses heures n’ayant pas été correctement déclarées ni payées63,65. Dans la presse, Marianne parle de « rapports malsains » avec les jeunes acteurs66 et Télérama de « pratiques douteuses »67. À la suite de la publication de l’enquête, l’animateur annonce porter plainte pour diffamation68. Contacté par Closer, il se dit « sous le choc » devant de telles accusations, et dénonce « un papier à charge, fait pour [le] descendre »69.

À la suite de ces témoignages, une autre personne déclare avoir subi en 2012 le même comportement de la part de Jean-Marc Morandini et de son assistant Kévin Vatant, affirmant avoir été, après une séance de photos réalisée au domicile de Vatant, victime d’attouchements de la part de l’animateur70,71.

En réaction à ces accusations, le directeur d’Europe 1, Fabien Namias, demande à Jean-Marc Morandini de rentrer de ses congés pour s’expliquer. La station aurait demandé sa démission, ainsi que la chaîne NRJ 12, où l’animateur présente l’émission Crimes72. Sa rentrée médiatique sur I-Télé en septembre est également compromise par cette affaire72.

Le 19 juillet, Jean-Marc Morandini organise une conférence de presse durant laquelle il conteste les faits qu’on lui reproche, expliquant qu’« évidemment il y a eu des maladresses et [qu’il est] en train de [s]’en occuper, mais franchement tout cela est monté en épingle de façon pitoyable pour faire du sensationnel »73. Par ailleurs, il affirme avoir été victime de menaces et dénonce un chantage de la part de l’animateur Marc-Olivier Fogiel, car selon lui ce dernier n’aurait pas apprécié ses articles concernant les audiences de ses émissions74 ; il annonce qu’il va porter plainte contre lui, ainsi que contre l’animateur Matthieu Delormeau, — qu’il accuse d’être le complice de Fogiel —75 et Les Inrockuptibles76,77. Peu après, Marc-Olivier Fogiel annonce de son côté porter plainte contre Morandini pour « dénonciation calomnieuse et diffamation »78, affirmant notamment que cette charge contre lui est « un écran de fumée, une tentative de diversion classique et pathétique »79. Matthieu Delormeau nie également être lié à cette affaire et annonce porter plainte lui aussi74. Le 20 janvier 2017, Jean-Marc Morandini est condamné à payer 5 000 euros de dommages et intérêts à l’encontre de Matthieu Delormeau, pour diffamation et atteinte à la vie privée80.

Dans le numéro suivant daté du , Les Inrockuptibles publient de nouvelles révélations81, à partir de nouveaux témoignages, concernant notamment une accusation de drague d’un mineur de 15 ans sur Twitter82 et la présence en tournage d’un comédien mineur sans autorisation parentale81,83, cette dernière accusation étant démentie par l’animateur84.

L’association La Voix de l’enfant déclare se constituer partie civile dès qu’elle aura reçu les plaintes des différentes victimes83, et sera défendue par Francis Szpiner et François Baroin85.

Le 26 juillet, Europe 1 précise dans un communiqué que « d’un commun accord » l’animateur se met « provisoirement en retrait de l’antenne », tout en restant salarié de la station86 ; il est remplacé pendant son absence par Thomas Joubert87. Le lendemain, L’Obs publie une enquête révélant que les méthodes de castings reprochées à Jean-Marc Morandini avaient déjà cours en 2006. L’animateur, qui disait à l’époque vouloir produire un remake français du film américain Ken Park, a auditionné pour ce projet pendant plusieurs années de nombreux jeunes acteurs, qui étaient invités à poser pour des photos dénudées88.

Ce même mois, une plainte est déposée contre Jean-Marc Morandini par l’avocat de trois comédiens pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé »88. Fin juillet et début août, le parquet de Paris ouvre deux enquêtes préliminaires à son encontre, l’une pour « corruption de mineur » et l’autre pour « harcèlement sexuel et travail dissimulé »89. Le 21 septembre, il est placé en garde à vue90. Au terme des 48 heures, il est déféré pour être présenté à un juge91,92 puis mis en examen pour « corruption de mineur » aggravée par l’utilisation d’un moyen de communication électronique, et placé sous contrôle judiciaire93. Cette mise en examen ne porte pas sur l’affaire des castings, mais sur la plainte concernant les messages SMS sexuellement explicites que l’animateur aurait envoyé en 2013 à un adolescent de quinze ans, croisé à l’occasion d’une émission94.

Le 26 septembre, NRJ 12 décide de refaire le montage des futurs numéros de Crimes que devait présenter Morandini, afin que celui-ci ne soit plus physiquement présent à l’antenne. L’affaire n’empêche cependant pas l’animateur d’arriver sur I-Télé, malgré les protestations des journalistes de la chaîne95,50.

En octobre, Le Point et Les Inrockuptibles publient de nouveaux articles sur les méthodes de casting de Jean-Marc Morandini, cette fois au sujet des photos sexy réalisées au début des années 2000 pour Génération Gay, un site internet qui était alors publié par l’une des sociétés créées par l’animateur. Un homme, âgé à l’époque de 18 ans, dit avoir passé un casting pour le site en présence de Jean-Marc Morandini, qui aurait alors obtenu de lui une relation sexuelle. Les Inrockuptibles jugent que Génération Gay a été pour Morandini « une sorte de laboratoire », qui lui aurait servi à mettre en place un modus operandi utilisé par la suite lors de ses autres castings96,97,98.

En janvier 2017, l’enquête portant sur les castings est classée sans suite par la justice, en raison d’« infractions insuffisamment caractérisées ». L’animateur demeure cependant mis en examen pour corruption de mineurs aggravée, dans le cadre de deux plaintes sans rapport avec l’affaire des castings99.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Embauché par la SNCF, Passe-Partout devient Passe-Sanitaire

Published

on

ARTICLE ACCESSIBLE UNIQUEMENT EN SCANNANT CE QR CODE SANITAIRE

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆

ARTICLE ACCESSIBLE UNIQUEMENT EN SCANNANT CE QR CODE SANITAIRE 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Conso15 heures ago

Emmanuel Macron manifestera tous les mardis devant l’ambassade d’Australie

Talibans15 heures ago

Les Talibans présentent leur nouvelle force navale d’élite pour contrer les Américains dans les eaux internationales

Technologies2 jours ago

Le casting français pour le film Mario a été dévoilé !

France5 jours ago

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

France5 jours ago

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Au pays des aveugles1 semaine ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20211 semaine ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20211 semaine ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Non classé1 semaine ago

Les profs manipulent la gravité pour nous faire rouler à gauche.

Animaux1 semaine ago

Gérard Larcher exclu de la cantine du Sénat: il paie bien mais mange trop

David et Laura1 semaine ago

Laeticia Hallyday a enfin réalisé son rêve d’ado: Prendre le métro

Non classé2 semaines ago

La moto de la statue pour Johnny a été volée par un fan

Et nos SDF ?2 semaines ago

Présidentielle 2022: Zemmour proposera 52000€ et 1 aller simple en première classe

France2 semaines ago

Marlène Schiappa, « J’aimerais voir plus de dealeuses au nom de la parité H/F »

accord Bart Manu
Belgique2 semaines ago

Accord Bart De Wever/ E. Macron: vers un échange de territoire?

France2 semaines ago

Anne Hidalgo officialise sa défaite de 2022

Covid2 semaines ago

4ème dose de vaccin: Des effets indésirables terribles « Les gens font caca partout »

France2 semaines ago

Le gouvernement Taliban demande que la France respecte l’État de droit

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Le gouverneur de la banque centrale amputé d’une main pour avoir dessiner des billets

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Commémoration des 19 victimes du 11 septembre 2001

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending