Connect with us

Honteux

Arrestation de Bernard de la Villardière après des coups de feux en rue

Published

on

 

Les hommes du groupe d’intervention de la gendarmerie nationale le savaient dangereux. Quelle ne fût pas leur surprise de découvrir un véritable bunker en plein 16ème arrondissement. Le quartier a été évacué pendant pas moins de 6 heures ce lundi matin entre 6 heures du matin et midi, suite à la perquisition mouvementée au domicile de Bernard de la Villardière, qui semblait déterminé à ne pas se rendre. le forcené, armé jusqu’aux dents, a accueilli les forces de l’ordre a coup de lance rocket et de kalashnikov. Certains pensent même l’avoir entendu s’écrier « Allah Ouekbar ». La thèse de la radicalisation islamiste du journaliste d’M6 n’est pas exclue. Il se savait surveillé pour une sombre affaire de proxénétisme depuis plusieurs mois. Le reportage de trop, sur la prostitution et le trafic de drogue dans les maisons de retraite au nord de Marseille, a eveillé les soupçons des enquêteurs qui ont remonté la filière jusqu’à une sois-disant pigiste d’enquête exclusive. Nattapong, une Thaïlandaise mineure que Bernard de La Villardière avait recruté lors d’un reportage à Pattaya, vendait ses charmes dans les résidences pour senior et les fournissait en crack par la même occasion . Au cours de ses reportages, Bernard de La Villardière, aussi appelé « Bédave » dans le milieu, s’était construit un réseau de prostitution et de trafic de drogue principalement entre la France, les Etats-Unis, la Thaïlande, l’Amérique du sud et les pays-bas. Il fournissait l’Europe entière par le biais de richissimes intermédiaires et ce depuis plusieurs années. Il serait à la tête d’une fortune colossale estimée à plusieurs milliards d’euros encore introuvable à ce jour. Une fois arrêté, sa seule requête aurait été de se faire soigner, « aidez moi je suis malade » aurait-il répété plusieurs fois avant de monter dans le fourgon qui l’a conduit, en début d’aprés-midi, à la maison d’arrêt de Fresnes. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.

6800637_de-la-villardiere_1000x625

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cuisine

Gérard Larcher veut mettre la France « au régime », parce que le faire tout seul « c’est trop dur »

Published

on

Le gros bond en avant.

Gérard Larcher, président du Sénat, a annoncé hier un plan pour « avoir un putain de summerbody ».

Son idée, pas plus originale que ça, est de faire un régime.

Malheureusement, ce qui manque le plus dans les régimes, c’est la détermination. Pour y arriver, il compte forcer ses compatriotes à faire une diète eux aussi, sous peine d’une amende de 135 € qui sera pour les frais de bouche de Gégé.

Avec ça, le plus gros personnage de l’Etat pourra continuer ses deux petits-déjeuners, trois repas, un souper et trois dîners sans trop se ruiner.

Les réfractaires seront abattus.

Ça tombe bien, le gibier, il adore ça !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending