Honteux Arrestation de Bernard de la Villardière après des coups...

Arrestation de Bernard de la Villardière après des coups de feux en rue

2020-09-29

-

 

Les hommes du groupe d’intervention de la gendarmerie nationale le savaient dangereux. Quelle ne fût pas leur surprise de découvrir un véritable bunker en plein 16ème arrondissement. Le quartier a été évacué pendant pas moins de 6 heures ce lundi matin entre 6 heures du matin et midi, suite à la perquisition mouvementée au domicile de Bernard de la Villardière, qui semblait déterminé à ne pas se rendre. le forcené, armé jusqu’aux dents, a accueilli les forces de l’ordre a coup de lance rocket et de kalashnikov. Certains pensent même l’avoir entendu s’écrier « Allah Ouekbar ». La thèse de la radicalisation islamiste du journaliste d’M6 n’est pas exclue. Il se savait surveillé pour une sombre affaire de proxénétisme depuis plusieurs mois. Le reportage de trop, sur la prostitution et le trafic de drogue dans les maisons de retraite au nord de Marseille, a eveillé les soupçons des enquêteurs qui ont remonté la filière jusqu’à une sois-disant pigiste d’enquête exclusive. Nattapong, une Thaïlandaise mineure que Bernard de La Villardière avait recruté lors d’un reportage à Pattaya, vendait ses charmes dans les résidences pour senior et les fournissait en crack par la même occasion . Au cours de ses reportages, Bernard de La Villardière, aussi appelé « Bédave » dans le milieu, s’était construit un réseau de prostitution et de trafic de drogue principalement entre la France, les Etats-Unis, la Thaïlande, l’Amérique du sud et les pays-bas. Il fournissait l’Europe entière par le biais de richissimes intermédiaires et ce depuis plusieurs années. Il serait à la tête d’une fortune colossale estimée à plusieurs milliards d’euros encore introuvable à ce jour. Une fois arrêté, sa seule requête aurait été de se faire soigner, « aidez moi je suis malade » aurait-il répété plusieurs fois avant de monter dans le fourgon qui l’a conduit, en début d’aprés-midi, à la maison d’arrêt de Fresnes. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.

6800637_de-la-villardiere_1000x625

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Vincent pas_Flibustier_mais_l_autre
ecole de journalisme profeçionnel examain raté. Aime bin l'actualiter. Embocher cher nordpresse en CDD SVP je cherche un otre boulot. Merçi.

DERNIERES MINUTES

La France lance une campagne de confinement volontaire

Vaincre le Coronavirus ne sera pas facile. Après diverses fermetures temporaires, le gouvernement français vient de lancer une grande...

Attaque près des anciens locaux de Charlie Hebdo : non, Nagui n’est pas en garde à vue

Depuis quelques jours, l’animateur de radio et de télévision a été au centre de l’attention des réseaux sociaux. Il...

Sibeth Ndiaye veut dépoussiérer le rap game et sort son premier album solo

À 41 ans, Sibeth Ndiaye s'est fait une place de choix dans la poltique grâce à un style assumé....

Une surdose de gel hydroalcoolique peut entraîner des effets indésirables

Recommandé par tous les organismes de santé, le lavage des mains au gel hydroalcoolique n'est pas sans danger. Un...

La légion d’honneur sera remise à l’agent qui a realisé cette saisie de drogue majeure.

L'argent Marcel Patulacci, brigadier chef et agent de la paix avant tout, va être décoré de la légion d'honneur...

La merde de chien bientôt inscrite au patrimoine mondial ? Le dernier combat de Nadine Morano

Que serait Paris et la France sans ses merdes de chien et cette bonne odeur de crotte qui se...

A LIRE

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous