Connect with us

Monde

Armes autorisées à l’école pour des enfants de 8 ans en Ohio.

Published

on

L’Ohio est désormais le premier état américain à permettre aux enfants de porter une arme légère a l’école dans un but préventif au terrorisme et aux agressions sexuelles. Des formations pour les 8 à 12 ans sur la façon d’effectuer un « double tap » (consistant à tirer une balle dans le torse puis une dans la tête) sont données par des agents fédéraux aux enfants de toutes les écoles de l’état depuis 1 semaine. Une façon de renforcer la sécurité dans les établissements scolaires, d’après les dires de plusieurs sénateurs. Le sentiment d’insécurité se fait oujours de plus en plus fort aux USA. Anthon G., agent fédéral et professeur, se veut rassurant sur cette formation et a accordé une interview au Morning Journal.

Morning journal: Il n’y a pas de danger pour les autres élèves et professeurs ?

Anthon G.: Absolument pas, toutes les armes fournies sont exclusivement chargées avec des balles expansives dite « Hollow point » ce qui empêche tout dégats collatéraux.

MJ: Ne trouvez vous pas cela excessif pour des enfants aussi jeunes ?

AG: Il est important d’apprendre les gestes qui sauvent aux plus jeunes, les terroristes sont de plus en vicieux et visent nos enfants de manière totalement incontrôlée. Nous l’avons vu avec l’affaire Lanza à Sandy Hook, si des professeurs ou enfants avaient porté une arme, Adam Lanza aurait été abattu avant d’avoir fait 20 victimes.

MJ: Les parents sont-ils réceptifs à cette mesure ?

A: A l’heure actuelle nous n’avons que très peu de retours négatifs. Pour les parents ne désirant pas que leur enfant porte une véritable arme à feu, ils peuvent demander une réplique. L’effet dissuasif est également important dans la lutte contre le terrorisme. Les terroristes potentiels savent désormais que les enfants ne sont plus des proies faciles.

 

Advertisement

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Monde

😱😱 Rituel de nécromancie à la Maison Blanche, cliquez ici POUR AVOIR PEUR 😱😱

Published

on

By

Entre cigares et messes basses, et malgré la perte de Jeffrey Epstein, la Maison Blanche tient à sa réputation en laisse depuis bien des années. Mais ce qui s’est joué ces derniers jours ne vise pas qu’à satisfaire des pulsions ou à attraper le plus de chattes possibles.

Donald Trump, grand perdant de l’élection présidentielle de novembre, est à la recherche de 11 780 votes manquants qui lui permettraient de remporter la victoire. Cette révélation enflamme Twitter et le hashtag « #TrumpTapes » pullule sur le réseau social.

Le rituel aurait été réalisé pendant l’appel passé par le Président des États-Unis sortant au Secrétait d’État de Géorgie. Les experts, les restes trouvés dans le bureau oval et autour du téléphone, permettraient de ramener à la vie des électeurs décédés.

Certains démocrates affirment par ailleurs que les injections d’antibiotiques Umbrella reçues par le Président lors de son séjour à l’hôpital militaire de Walter Reed (Bethesda, Maryland) lui auraient donné la marche à suivre.

Faire revenir à la vie la plupart des covidiots, majoritairement républicains, dépourvus de cerveau, garantirait-il la victoire à Donald Trump ?

 

 

Continue Reading

Trending