Angleterre:une pétition pour l’interdiction des pétitions anti-Brexit recueille 2 millions de signatures en 3 heures

« Ils Ont Voté.et puis après? » chantait jadis le poète anarchiste monégasque.

Si on était en France, la réponse serait simple : le gouvernement pose une question par référendum, mais ne prend pas en compte les résultats pour prendre une décision déjà arrêtée avant le scrutin.

Mais les anglais adorent se compliquer la vie inutilement Ils ont respecté bêtement la décision des votants, et sont maintenant engagé dans un casse-tête politique pour fixer les règles du Brexit.

Les banques et les entreprises ont cependant déjà quitté le navire, et les capitaux britanniques commencent une migration vers le continent, laissant entrevoir le spectre de la récession outre-Manche.

Hier, on apprenait qu’une pétition demandant l’annulation du Brexit avait enregistré un record de signatures en quelques heures. Mais les anti- anti-Brexit ont rapidement répondu à cet affront qu’ils jugent anti-démocratique. Ainsi apprenait-t-on qu’une nouvelle pétition, demandant l’interdiction des pétitions anti-Brexit avait recueilli deux millions de signatures. Il y a fort à parier que les adversaire du Brexit vont réagir dés ce lundi, en lançant une nouvelle pétition, demandant l’interruption des pétitions qui réclament la suppression des pétitions anti-Brexit…..

Quand on vous dit que les anglais aiment se compliquer la vie !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires