Angers, « il y a avait trop de monde au balcon » selon le concierge lubrique (photo non censurée dans l’article)

Quatre personnes sont décédées et 11 autres ont été blessées, après l’effondrement d’un balcon dans un immeuble d’Angers samedi soir. Certaines sont grièvement blessées,  mais aucune n’est en danger de mort.

C’est lors de la pendaison de crémaillère que le drame s’est déroulé, dans cet immeuble neuf, c’était vraisemblablement la première fois qu’autant de personnes foulaient le sol du balcon.

Mais d’après des voisins, il y avait « vraiment beaucoup trop de monde au balcon », les filles invitées à cette fête avaient de trop grosses poitrines et c’est sûrement la cause du drame.

« Quand nous avons vu les filles invitées, nous savions que ça poserait problème à un moment, mais nous ne pouvions pas imaginé l’ampleur du drame, ni sous quelle forme il se présenterait » a raconté un voisin.

Un 85E, un 75E, quatre 95D, trois 105F, deux 110G, tous ornés de gros décolletés, voilà les ingrédients de la fête qui ont mené au dérapage.

Des rumeurs rapportent que Nabilla et Lolo Ferrari auraient été invitées et  présentes sur les lieux, mais pour le moment aucune preuve ne confirme leur présence au moment des faits.

La police judiciaire a été saisie sur cette affaire.

bcoobs

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires