27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

[Analyse en colère] Comment les gens de RTL INFO se servent d’enfants disparus pour faire du clic UN MAX

C’est une technique qu’on retrouve bien souvent (malheureusement) dans les journaux en ligne, qui se servent littéralement des enfants disparus pour faire du clic comme des dingues.

Parce que quand il n’y a pas d’attentats, il faut bien trouver autre chose. Et essayer de retrouver les enfants disparus, les gens aiment bien. Ca leur donne une consistance, ça leur donne l’impression de participer à quelque chose de grand, posés sur leur gros cul de débile.

Du coup, observons la technique RTL INFO pour générer 11.000 partages et des centaines de milliers de clics sur son site en 12h:

D’abord tu mets une publication avec « A partager ».

kazekzaekzkea

Alors qu’en fait, si tu veux vraiment aider à ce qu’on retrouve l’enfant et pas surtout faire du clic, tu partages l’avis de Child Focus ou la photo que la grand-mère a posté avec les infos. Parce que une photo est au moins 3 fois plus vue qu’un lien vers un article (algorithme Facebook). Mais non, toi tu veux du clic.

azkzaekjezkazek

Ensuite, il est 10h37, l’enfant a été retrouvée depuis 3 heures, mais la publication sur la page de RTL INFO est toujours là. Ils font une NOUVELLE PUBLICATION mais laissent l’ancienne, qui continue à générer plus de 20 partages à la MINUTE pour une gamine retrouvée

z

65545ez 5454654665

 

On s’inspirerait pas de la Suisse ? Parce que là, en plus de juste générer du partage et du clic pour une enfant retrouvée, bah on peut penser à la gamine qui a fugué/disparu, elle a ptet pas envie que sa photo continue à être diffusée par des gros cons de lecteurs de RTL INFO qui se prennent pour Batman en CarapilsMobile ?

Bonus: chez Sudpresse, on arrive toujours à gagner la médaille du plus gros connard: image

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE