27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

ALERTE – Un dangereux criminel syrien présent en France selon Damas !

Le Régime de Damas a alerté le gouvernement Français: un dangereux criminel, bien connu des services secrets syriens pour “rébellion active contre le pouvoir”, est présent sur le territoire national. Le gouvernement français recommande de ne sortir de chez soi qu’en cas « d’absolue nécessitée ».

“C’est un ignoble traitre à la nation”, a affirmé l’ambassadeur du régime de Damas à Paris. “Ce fils de chacal a à plusieurs reprises commis le crime infâme d’oser remettre en cause l’autorité du pouvoir”. Dès l’apparition des premiers troubles dans le pays, l’individu aurait été le leader d’une « ignoble rébellion dite pacifiste ayant la volonté de dialoguer avec le Régime”, selon l’ambassadeur.

Toujours selon les informations du Régime de Damas, le dangereux criminel a fui vers l’Europe, avec “la ferme intention d’y mener une lutte pacifiste immorale contre l’autorité du Régime”.

Manuel Valls a indiqué être “conscient du problème et tout mettre en oeuvre pour interpeller l’individu”. Il a également indiqué vouloir renforcer l’échange d’informations entre son gouvernement et le Régime de Damas.

Le commandant du GIGN a déclaré: “Nous traquerons l’individu, nous l’arrêterons, et nous le renverrons dans son pays où il sera jugé et pendu”.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE