Aleksandar Jankovic après l’exploit du Standard contre l’Union Saint-Gilloise : « Ce partage a un goût de victoire » 

Ambiance de folie dans le vestiaire du Standard après le coup de sifflet final et le nul arraché contre la gigantesque équipe de l’Union Saint-Gilloise. On aurait presque cru qu’il venait de remporter le championnat de D1B, tellement le climat était à la fête.

L’entraineur du Standard se disait très ému après ce résultat inattendu: «  On avait vraiment rien à perdre en venant jouer ici et on espérait juste ne pas prendre une casquette. Après le bon nul contre Saint-Trond la semaine passée, on confirme notre niveau face à un des plus gros palmarès de Belgique, qui dispose également du plus grand stade du Royaume. Je crois qu’il faudra un petit temps avant de réaliser ce qu’on a fait ce soir », conclut-il

Par contre, du côté de l’Union c’était la mine des mauvais jours. L’entraineur Marc Grosjean se disait abattu : « Si tu ne parviens pas à gagner à domicile contre le petit poucet du groupe, il est difficile de prétendre à l’Europe, même si on garde toutes nos chances. La plupart des joueurs adverses sont des amateurs et j’avais prévenu mon équipe que rien ne serait simple. Mais, certains ont cru qu’ils suffiraient de jouer en marchant,  parce qu’en face c’était des facteurs, des boulangers et des garagistes etc… » Marc Grosjean restait toutefois fair-play et tenait malgré tout à féliciter les joueurs du Standard pour leur match.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires