27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Affaire Fillon : l’ancien candidat à la présidentielle pressenti pour devenir le nouveau chef de gang du L.R.E. (Les Républicains Emprisonnés)

À l’aube de sa prochaine incarcération, François Fillon, l’ex candidat malheureux à la présidentielle de 2017, accusé d’avoir détourné de l’argent public via des emplois fictifs, prépare déjà son prochain terrain de jeu.

Certains naïfs pensent que des gens comme François Fillon ne seront ni à l’aise ni à leur place en prison, ce serait bien se tromper car l’école de la prison est un passage rituel obligé pour tout adhérent sérieux au parti Les Républicains. Nombreux sont les pontes de ce parti à avoir dormi quelques temps à Fleury-Mérogis ou encore la prison de la Santé. À tel point qu’ils ont fini par former le gang le plus redoutable des établissements pénitentiaires français : Les Républicains Emprisonnés (LRE).

 

Beaucoup parmi les membres LR  craignaient déjà François Fillon, « l’homme au cuir solide qui n’a peur de rien », en dehors de la prison, maintenant ils devront le craindre également à l’intérieur puisqu’il est déjà pressenti comme celui qui prendra la tête du gang républicain.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE