Un acteur de X oublie le scénario et répare un évier pendant 6 heures au lieu de s’occuper de Luna Rival

C’est un terrible drame qui est arrivé ce jour sur le tournage du film « Dévisse moi le siphon » avec l’actrice Luna Rival.

L’acteur censé jouer le plombier, un débutant dans le métier, a oublié le scénario et a passer 6 heures à réparer l’évier de Luna.

L’actrice, désespérée, en a donc profiter pour animer une session sur sa chaîne Cam4. Il s’agit d’un site de streaming tel que twitch mais où les streamers pratiquent des étirements et du yoga dans des positions originales, seuls ou à plusieurs.

Bonus: Luna Rival nous fait l’honneur de saluer tous les chimpanzés journalistes et lecteurs de Nordpresse. 

 

Nous lui adressons notre soutien dans ce tournage qui a du être le plus difficile de sa jeune carrière et lui souhaitons une belle continuation dans son métier d’actrice.

Cet article a été réalisé avec l’aimable participation de la charmante et pleine d’humour Luna Rival.

Luna Rival est notamment connue pour son rôle dans le chef d’œuvre de Monsieur Poulpe et de Babor lefelan « L’intrompable »

L’histoire est celle de Rico et Luna, deux amants qui avant de marivauder (ou plutôt, baiser comme des fous) s’interrogent sur deux-trois problématiques – le poids du mari (Babor) dans la chambre conjugale et la nécessité de se marier avant d’expérimenter la sodomie. Les soucis du quotidien en somme.

Twitter: https://twitter.com/LoupRival?s=09

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires