« 64% des homosexuels ont un orgasme en faisant caca » selon la science

Explain School Chemistry Uganda Teacher Rules

Une étude réalisée à l’Université Libre de Bruxelles a permis de mettre en lumière un événement inattendu engendré par la défection chez l’homme homosexuel. En effet, 64% des homosexuels ont un orgasme en faisant caca, contre 12% pour l’ensemble de la population.

La principale raison vient du fait que les homosexuels assimilent la défection à la sodomie. Les résultats de l’étude montrant effectivement que les femmes pratiquant la sodomie ont plus d’orgasme que celles qui ne la pratiquent pas lorsqu’elles font caca.

Mais pourquoi certains homosexuels n’ont pas d’orgasme lorsqu’ils font leur petite affaire ? Le docteur Alan Dosmiso nous apporte la réponse : « certaines personnes vivent ce qu’on appelle une homosexualité active, ils pratiquent la sodomie mais ne la reçoivent pas. Ils ne savent donc pas assimiler l’activité de défection au plaisir sexuel. D’autres personnes ont un estomac fragile et ont la diarrhée. Il semble qu’il faut que le caca soit bien gros et bien dur pour augmenter les chances d’avoir un orgasme en chiant« .

Retenez donc bien que l’activité la plus tabou de la journée est plus souvent source de plaisir que vous ne le croyez !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires