Connect with us

Technologies

Une application d’avertisseur de menace terroriste débarque sur le marché !

Published

on

Suite aux événements tragiques de ces dernières semaines, l’OCAM, les services de Police Belge et du renseignements français ont développé une arme basée sur le « Patriot Act » américain. C’est avec fierté que Tony GIVEIT, directeur technique du service de recherche et développement, annonce avec fierté la nouvelle application intégrée dans le fameux avertisseur de radar leader du marché.
Dorénavant vous pourrez prévenir de la présence de terroriste via le système GPS embarqué dans une zone assez circoncise.
3 niveaux d’alerte seront disponibles: Imminent, modéré et en attente.
Le commandant Van NEEVE, de la police fédérale, qui a contribué étroitement au développement de l’application, appose de facto son approbation sur une aide matérielle précieuse.
Il commente et dit: « Usager de la route que vous êtes, certes en quête d’une boite à flash qui punit invraisemblablement le comportement détourné d’un automobiliste, vous pourrez à présent en alerté la dangerosité d’une attaque dite terroriste »
Grâce à l’appui de ce système, les forces de Police infirme qu’ils pourront déployer au mieux les effectifs en fonction des alertes signalées. Il est fort à parier que le niveau imminent sera déterminant dans la lutte anti-terroriste de terrain. La productivité et la lutte contre le crime ne sera donc pas entachée.
Afin d’inciter les citoyens à la participation active à ce système redoutable, la police s’engage à user de l’avertisseur de radar pour annoncer l’emplacement des contrôles en cours.
La marque annonce, d’ores et déjà une multitude d’apps en rapport avec la sécurité. Ils seront donc prochainement possible de lancer des alertes telle que « Femme violée, Mec bourré, vol de sac, présence de prostituée illégale,… »
En 1945, si les avertisseurs avaient existé, les collabos auraient pu se reposer d’avantage et savourer des petits-fours autour d’une bonne coupe de champagne.
On n’arrête pas le progrès.

 

Commentaires
Advertisement

Technologies

La NASA annonce avoir découvert un variant martien

Published

on

La NASA avait annoncé ce matin avoir une déclaration « d’une importance capitale » à faire sur la planète rouge aujourd’hui.

Le comité scientifique de la planète Mars a expliqué qu’il avait découvert et identifié un variant martien du corona virus Covid 19. Cela aurait pu être apporté par la 5G suite au grand nombre de personnes vaccinées sur la planète Terre.

Plus d’infos jeudi à 10h34.

Commentaires
Continue Reading

Technologies

Depuis qu’elle est vaccinée, elle capte la 5G et voit TOUT CE QUE VOUS FAITES SUR INTERNET.

Published

on

Lucienne Purkine vit un enfer depuis plusieurs jours.
Vaccinée la semaine dernière de sa deuxième dose de vaccin contre le covid-19, elle capte désormais la 5G via les nanoparticules de Bill Gates présentes dans l’ARN-Messager du Vaccin (Sponsorisé par le DogeCoin et Elon Musk). Depuis cette vaccination, Lucienne n’a plus fermé un oeil. Elle voit dans ses pensées, à chaque instant, tout ce que les Français font sur internet. Lucienne est d’ailleurs actuellement en train de lire cet article qui est affiché sur votre téléphone.

Il suffit que je ferme les yeux, et je vois ce que les gens font sur internet. Et c’est affreux. explique Lucienne.

C’est une fonction « relais-wifi » défectueuse qui fait de Lucienne la première humaine entièrement connectée à internet.

Lucienne a décidé de porter plainte contre Bill Gates, ainsi que contre Emmanuel Macron, à la manoeuvre dans la manipulation mentale mondiale.

La fondation Bill-Soros-Reptil-Gates a affirmé qu’il s’agissait d’un bug et qu’un patch lui serait prochainement appliqué via son store par les mises à jour automatiques. Il faudra alors redémarrer Lucienne pour finaliser l’installation et mettre fin à sa fonction « relais-wifi ».

Commentaires
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Commentaires
Continue Reading

Trending