Zayn Malik revient dans One Direction, c’était un poisson d’avril

Zayn Malik a annoncé aujourd’hui qu’il n’avait jamais envisagé de quitter le boys-band One Direction. Tout cela n’était qu’un poisson d’avril pour faire le buzz. Les nombreuses jeunes filles scarifiées, suicidées ou mortes doivent en être heureuses.

Un tweet qui depuis a été supprimé, mais qui figure toujours dans les pages enregistrées de Google. La twittosphère se réjouït du retour de leur idole.

En 2010, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, et Louis Tomlinson auditionnent comme candidats individuel pour la 7e saison de The X Factor au Royaume-Uni. Échouant tous dans la catégorie « Garçon », l’ensemble forme alors un boys band et sont sélectionnés pour les prestations sur le plateau en tant que Groupe. Harry Styles propose le nom One Direction, ce qui signifie en français « Une direction »4. Pour leur qualification à la maison des juges, ils chantent en acoustique Torn de Natalie Imbruglia5.

Le groupe One Direction termine troisième après Rebecca Ferguson et le vainqueur Matt Cardle. Dès la fin de la compétition, ils enregistrent Forever Young, reprise du groupe Alphaville. Le 10 août 2011, leur premier single What Makes You Beautiful est diffusé pour la première fois sur la radio britannique. Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume-Uni pour la semaine du 12 au 18 septembre 2011.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER