Wilmots : « J’ai vu un petit match contre une petite équipe d’Estonie »

24 février 2017
0
752

« Il n’y a pratiquement rien à retirer de ce match. » Ces mots, ce sont ceux de Marc Wilmots qui n’a une nouvelle fois pas été tendre avec l’équipe nationale suite à leur jolie prestation contre une certes modeste équipe de l’Estonie.

« Vous avez vu le but qu’on encaisse ? Vous avez vu ? Une défense absolument LA-MEN-TABLE. Sous mon ère ça ne s’est jamais vu des erreurs pareilles, vous pouvez aller vérifier. Quand j’entends les journalistes s’enthousiasmer du jeu proposé ça me met les nerfs à vif. Comment peut-on être aussi peu objectif ? Lukaku ne marquait jamais avec moi et maintenant il commence à se bouger ? Visiblement il n’y a que moi qui trouve ça louche mais je n’en dirai pas plus…

Il est évident que si j’avais entrainé lors de ce match on aurait gagné un bon 15-0, et si je l’avais joué n’en parlons même pas… Je ne savais même pas que l’Estonie était un pays avant cette rencontre. »

Des propos peut-être un peu durs de la part de l’ex sélectionneur, tentés d’une légère mauvaise foi qui le caractérise tant.

Commentaires

PARTAGER