[Vraie info] Nordpresse a piégé ChristNews, un site ultra-catholique-fasciste

ChristNews, qui semble au premier abord être un site de désinformation rigolote mettant en scène des chrétiens intégristes, est en fait bien un site animé par des malades mentaux proches de la manif pour tous et de TV LIBERTÉS (FN TV pourrait-on dire).

Et sur leur site aujourd’hui (les articles ne sont pas datés, aucun moyen de savoir de quand ça date mais ça semble récent), on peut lire un article qui parle du vaccin contre l’homosexualité… Un canular lancé par Nordpresse il y a plus d’un an.

ChristNews, ce sont eux qui relayent les propos du pasteur Creflo Dollar, qui pensait que les pokémons ont rendu les enfants gays

que Game of Thrones est sataniste et pédophile

ou encore leur très fine analyse sur l’Islam interdite en France en 2017 si Marine Le Pen arrive au pouvoir.

Bref, bien joué ChristNews. A l’heure actuelle, personne n’a réussi à savoir qui se cachait vraiment derrière Christnews, il pourrait effectivement s’agir d’un très gros troll, mais cela serait tellement du grand art que ça semble peu probable. Et puis, fondamentalement, on préfère penser que ce sont juste de grands malades comme on en a tant vu pendant la Manif pour Tous…

Voici ce qu’explique le site dans leur partie contact:

Christ News offre une nouvelle vision de l’information à travers un regard porté sur la foi. Certaines personnes médisantes aimeraient faire croire qu’il n’y a plus aujourd’hui de croyants en France, et particulièrement dans la caste des journalistes.

Nos journalistes n’affichent pas leur nom parce qu’ils travaillent dans la presse traditionnelle et ne désirent pas être stigmatisés pour leur foi dans leur activité complémentaire.

On vous conseille d’ailleurs dans le même sujet cette vidéo qui décrit le caractère sataniste des Pokémons

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER