Johnny Hallyday n’est pas mort, il est en fait devenu coiffeur de Maurane, comme nous le rapporte Amhed qui a eu le courage de regarder RTL INFO:

Maurane a été retrouvée morte lundi soir à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans, quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène après deux ans d’absence. Fanny Linon et Pascal Noriega ont rencontré Yvan David, le coiffeur de la star. ce dernier a partagé ses souvenirs.
La chanteuse belge Maurane est décédée lundi soir à l’âge de 57 ans. Elle venait de remonter sur scène après deux ans de silence en raison de problèmes de cordes vocales. Son corps inanimé a été retrouvé dans son appartement de Schaerbeek. Yvan David, le coiffeur de l’artiste, a été bouleversé en apprenant la mort de celle qui était devenue son amie. « J’ai regardé la télé et puis je me suis dit : ‘Non ce n’est pas possible, quelqu’un fait encore un mauvais coup ou un truc comme ça’. Puis j’ai téléphoné à une amie et elle m’a dit que c’était vrai. Je suis toujours sous le choc », confie l’homme.

Commentaires