Le vaccin contre la faim dans le monde enfin découvert!

“Ce dimanche 13 mars restera à jamais dans nos mémoires”; c’est comme cela que Kim Jong-Un, le dictateur Nord-Coréen, a commencé son discours ce matin. En effet, la Corée du Nord affirme avoir découvert le vaccin contre la faim dans le monde.Cette annonce fait réponse à la découverte du vaccin contre l’homosexualité découvert par des scientifiques russes mi-février.

Selon les principaux intéressés, le principe serait très simple et facile à mettre en place.Une seule injection de leur sérum baptisé 안락사 (ndlr:Euthanasie en français) suffirait à endiguer et même, à long terme, stopper la faim dans le Tiers-monde ainsi que la pauvreté même.

Christophe Boulierac, porte-parole de l’Unicef, parle d’une véritable révolution dans la lutte contre la pauvreté et se réjouit de la future mise en circulation de ce produit. “Les tests réalisés sur les prisonniers des camps de travaux sont concluants” se réjouit-il à notre micro. “La deuxième bonne nouvelle est que le vaccin ne devrait coûter qu’une dizaine d’euros” rajoute-il enfin.

Cette découverte va très certainement bouleverser l’humanité dans son mode de vie et sa démographie mais comme dirait Héraclite: “Rien n’est permanent, sauf le changement.”

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires