Le vaccin contre la faim dans le monde enfin découvert!

« Ce dimanche 13 mars restera à jamais dans nos mémoires »; c’est comme cela que Kim Jong-Un, le dictateur Nord-Coréen, a commencé son discours ce matin. En effet, la Corée du Nord affirme avoir découvert le vaccin contre la faim dans le monde.Cette annonce fait réponse à la découverte du vaccin contre l’homosexualité découvert par des scientifiques russes mi-février.

Selon les principaux intéressés, le principe serait très simple et facile à mettre en place.Une seule injection de leur sérum baptisé 안락사 (ndlr:Euthanasie en français) suffirait à endiguer et même, à long terme, stopper la faim dans le Tiers-monde ainsi que la pauvreté même.

Christophe Boulierac, porte-parole de l’Unicef, parle d’une véritable révolution dans la lutte contre la pauvreté et se réjouit de la future mise en circulation de ce produit. « Les tests réalisés sur les prisonniers des camps de travaux sont concluants » se réjouit-il à notre micro. « La deuxième bonne nouvelle est que le vaccin ne devrait coûter qu’une dizaine d’euros » rajoute-il enfin.

Cette découverte va très certainement bouleverser l’humanité dans son mode de vie et sa démographie mais comme dirait Héraclite: « Rien n’est permanent, sauf le changement. »

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires