Une équipe d’astrophysiciens retrouve XDDL au milieu d’un groupe de galaxies

L’info est tombée à l’instant dans Astrophysical Journal, une équipe de chercheurs en astrophysique viennent de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès au milieu du groupe de galaxie NGC 5353/4 dans la constellation des Chiens de Chasse à plus de mille milliards de milliards de kilomètres de la Terre.

Ils ont utilisé les données du télescope Hubble de la NASA ainsi que les données privées de Ginette Lemprun (nom d’emprunt), car elle avait accepté les cookies. (Ginette fait de très bons cookies d’ailleurs).

Ces données ont été compilées par des supercalculateurs. « L’objet qu’on a identifié est très lourd » explique Albert Epstein du CEA, « […] mais genre bien relou quoi, c’était le premier élément qui nous a mis sur la piste ».

 

Le problème que se sont aussitôt posé les scientifiques est celui de la propulsion qui a servit à XDDL pour atteindre sa destination. L’Agence Spatiale Européenne (ESA) s’est tout de suite penché sur l’exploitation de cette nouvelle forme d’énergie, baptisée la « Xavierite Dupontoate de Ligonnèsyle » et de l’utiliser pour nos futures fusées.

Le livre Guinness des records quant à lui prévoit de décerner au fugitif le prix pour la plus grand cavale criminelle de tous les temps.

 

EDIT 1 : Ginette s’est fait arrêtée, ses données personnelles incluait du contenu de propagande salafiste, ce qui est illégal

EDIT 2 : Ginette possédait aussi la recette du soufflé au fromage qui ne retombe pas, ce qui est illégal aussi

EDIT 3 : La Guinness c’est bon.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires