Turquie: il capture un Carapuce dans une mosquée et se fait lapider à coups de smartphones

Alors que la sortie de Pokemon Go est imminente en France, le jeu n’a pas fini de créer des malaises et des polémiques, mais aussi de graves incidents.
Cette fois, les joueurs ont peut-être été trop loin avec ce jeu de réalité augmentée, alors que climat en Turquie était déjà assez tendu autour de la sortie du jeu.

En effet, un Pokemon Carapuce aurait été capturé dans une mosquée en Turquie, pendant une prière.

Le jeune joueur, après avoir lancé sa pokeball et avoir capturé son pokemon préféré Carapuce, a vu une foule lui tomber dessus, lui arrachant son téléphone, et le trainant avec violence en dehors du lieu de prière.

Le téléphone a été brisé et écrasé par l’imam en personne, sous les yeux du jeune homme.

“De nombreux badauds se sont amassés autour du jeune, se mêlant aux fidèles de la mosquée. Ils ont ensuite tous sortis leurs smartphones et ont commencé à l’asséner de coups avec leurs smartphones comme s’ils jetaient des cailloux, en lui criant que ce jeu de l’occident ne devait pas lui faire emprunter la mauvaise voie” nous a confié un témon de cette scène surréaliste.

L’histoire ne dit pas comment le pauvre garçon, qui souhaitait simplement jouer, comme tous ses copains rencontrés sur Facebook, s’en est sorti, mais les rumeurs disent qu’il a depuis désinstallé l’application.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER