27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Toujours aucun milliardaire prêt à financer la reconstruction du Grand Septuaire de Baelor

Alors qu’en France les grandes fortunes viennent de financer la reconstruction de Notre-Dame de Paris à coups de centaines de millions, on ne trouve toujours aucun donateur pour financer la reconstruction du Grand Septuaire de Baelor.

Le Grand Septuaire de Baelor appelé aussi le Grand Septuaire ou seulement le Septuaire de Baelor était le centre de culte pour la Foi des Sept et le siège du Grand Septon de la Foi. Il était situé à Port-Réal, la capitale des Sept Couronnes, et a été le plus grand bâtiment de la ville, bien que le Donjon Rouge ait une plus grande surface. Les grandes cérémonies religieuses y sont organisées. Il est également le lieu de culte personnellement utilisé par la famille royale, pour leurs mariages notamment, ceux-ci donnant lieu à des cérémonies massives.

C’est ainsi que les habitants ont découvert ce qu’étaient les frais de l’acte de crédit hypothécaire.

Le Septuaire a été nommé en l’honneur du roi Baelor Targaryen, un roi connu pour sa piété et pour son pacifisme religieux, qui a ordonné sa construction. Une statue du roi Baelor est situé sur la place devant le Septuaire.

La structure a été détruite en l’an 303 par l’allumage de barils souterrains contenant du feu grégeois.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE