C’est une première en Europe, la chaîne TF1 veut oser et marquer les esprits, elle diffusera en décembre prochain Miss France Burqa 2017.

Faire la différence entre les candidates sera vraiment un challenge pour les téléspectateurs

« Depuis quelques années, la France voit le nombre de musulmans pratiquants grimper en flèche, et ils ont besoin de pouvoir se retrouver même à la télévision. Nous sommes partis de ce constat pour lancer cette initiative » nous a confié un responsable chez TF1.

« Faire la différence entre les candidates sera vraiment un challenge pour les téléspectateurs et c’est ce nouveau concept qui fait que cela marchera. Les français vont devoir faire fonctionner leur imagination et faire appel à leurs fantasmes les plus fous. » ajoute le directeur des programmes.

TF1 prévoit des taux d’audience battant tous les records et a donc investi sur un standard flambant neuf pour gérer le flux d’appels.
Les revenus de TF1 seront eux aussi très importants, on parle de 2 à 3 fois plus que l’émission Miss France traditionnelle.

La plupart des personnes que nous avons interrogées, pour recueillir leur sentiment et opinion sur cette nouvelle émission, etaient gênées, décontenancées, mais excitées par le concept.

Rendez-vous en décembre pour voir si le pari de TF1 a réussi.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

Commentaires