Tex de retour à la télévision avec une quotidienne sur C8

0

L’humoriste animateur  Tex a annoncé aujourd’hui sur son compte Twitter qu’il se lançait dans une nouvelle aventure dès le mois de janvier sur la chaîne C8. L’émission, nommée « Les Z’Humours », proposera une quotidienne de 25 minute avec pour objectif de faire rire de tout.

L’information:

Depuis l’annonce de son renvoi, Tex a été défendu par plusieurs humoristes comme Stéphane Guillon ou Anne Roumanoff et des personnalités de la télévision. Des soutiens dont il est «content», a-t-il encore dit à l’hebdomadaire.

«C’était la blague de trop», avait réagi la directrice exécutive de France 2, Caroline Got sur Europe 1 pour justifier la mise à l’écart de Tex. Elle avait expliqué que la chaîne avait fait «pas mal de remarques» à Tex ces derniers temps. «La production a essayé de lui expliquer, gentiment, qu’il allait falloir évoluer. Cela durait déjà depuis plusieurs semaines, on lui avait dit de prendre en compte l’évolution de la société», avait-elle encore dit. France 2 est actuellement à la recherche d’un ou d’une remplaçante pour animer le jeu qui ne va pas disparaître de l’antenne de France Télévisions. Selon Ozap, Bruno Guillon, Damien Thévenot, Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy seraient en lice.

Source

Commentaires

PARTAGER