Syrie: une milice vegan combat l’Etat Islamique avec des concombres

Alors que nous avons appris récemment via Slate.fr qu’un groupe militaire LGBT combat l’Etat Islamique en Syrie, cette fois nous avons découvert qu’une milice tout aussi inattendue s’est formée pour combattre l’organisation terroriste: une armée de vegans plus remontés que jamais.

Ils sont pratiquement 150, de 10 nationalités différentes et comptent dans leurs rangs près de 70 femmes, dont 17 françaises. Cette milice vegan s’est constituée après la reprise de Palmyre, et comptait à l’équipe 5 membres. Même en Syrie, loin des tendances et des influenceurs, la mode vegan a tout de même pu se développer et le nombre de vegan a rapidement progressé.

Fidèles à leurs croyances, ce groupe militaire ne jure que par les légumes et combat uniquement au corps-à-corps avec des légumes “c’est un point que nous tâcherons de respecter jusqu’au bout, nous utilisons exclusivement que des concombres, des courgettes ou des aubergines pour venir à bout des djihadistes.”

Certains militaires nous ont confié que le concombre ou la courgette n’étaient pas forcément les meilleures armes, car le combat au corps à corps peut prendre plusieurs longues minutes, mais qu’avec de l’expérience, les coups sont beaucoup plus précis et les zones sensibles sont maintenant connues: frapper l’anus des terroristes constitue le meilleur moyen de les faire plier.

Cette nouvelle milice s’est vraiment imposée dans plusieurs villes En Syrie et est maintenant vraiment crainte par les djihadistes. Selon nos investigations et  en recoupant les informations, Cette milice vegan aurait déjà décimé plus de 5400 djihadistes depuis le début de l’année.

Comme quoi le concombre c’est la vie.

Ce n’est pas sans rappeler Cette fameuse histoire

Paris, une vegan tue son voisin boucher à coups de concombre

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER