Super Nanny envoyée auprès de Daesh

0

Comme les fans le savent, Super Nanny a repris du service. Sortant à peine de prison pour un trafique de cocaïne transporté dans des peluches de bébé, la production lui a confié une mission plus importante que de simplement retourner des mandales à des mioches.

Les terroristes venant de Daesh sont considérés comme des attardés ou des gamins pourris gâtés qui jouent encore avec leurs crottes. Les pédopsychiatres de M6 ont trouvé intéressant d’envoyer leur Super Nanny pour corriger ces sales gosses.

Une fois sur place, les présentations ont été très rapides et très riches. Après avoir dû enfiler une combinaison de plongée, trois voiles en plomb et une cagoule, Super Nanny a pu commencer à communiquer avec les jeunes barbus par le biais de quelques jeux. Le premier fût une immense partie de balle chasseur avec des pierres et ayant Super Nanny comme cible. Ensuite, les petits plaisantins de Daesh ont enterré la dame dans le désert, jusqu’au menton, pour une séance de bronzage intensif. L’animatrice pédagogue a expliqué “c’est une façon de m’intégrer. Je ne suis pas assez hâlée pour eux, c’est normal. Laissez-les faire !”.

La production a tout de même demandé si Super Nanny était certaine de ce qu’elle faisait lorsque les terroristes lui ont demandé de prendre la place de la chèvre du camp, meilleure amie câline de ces soldats de l’ignorance.

Les derniers mots de Super Nanny envoyés à la production furent : “Là, ils ont décapité notre cameraman. Mais c’est normal ! Ils essayent de montrer qu’ils font la loi. A moi de leur montrer que je ne suis pas d’accord en souriant s’ils me pendent…”.

Super Nanny, une pédagogue vraiment particulière…

 

 

C.M.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER