Suite à son agression, Kim Kardashian se fait opérer pour ne plus être reconnue (Photos choc)

L’agression de la starlette Kim Kardashian, n’a pas fini d’animer les réseaux sociaux, ni les journaux en tout genre. Certains vont même jusqu’à avancer que la diva a tout mis en scène pour faire parler d’elle et faire un gros coup de communication.

Mais il n’en est rien.

L’agression l’a tellement bouleversée et chamboulée, qu’elle a décidé de se faire opérer en urgence, par un chirurgien esthétique new-yorkais de renommée pour ne plus être reconnue et ne plus susciter de convoitise.

L’opération s’est déroulée ce matin, et au bout de 4 heures passées dans le bloc opératoire, Kim Kardashian, est sortie complètement métamorphosée, et totalement méconnaissable.

“Je suis très contente du résultat. Les gens me laisseront tranquilles dorénavant, les jaloux devront trouver d’autres proies pour exercer leur haine et leur violence” a-t-elle déclaré à des journalistes.

Ses fans se disent très déçus des résultats de l’opération, et ont décidé de ne plus la suivre sur Instagram et Twitter.

Voici en avant première les photos de la starlette des réseaux sociaux, qu’elle a pris le temps de poser sur son compte instagram.

EDIT: Voyant son nombre de followers diminuer de façon très importante, les photos ont été supprimées de son compte Instagram. Heureusement nous avons pu les enregistrer avant qu’il ne soit trop tard.

kimkardashianoperationkimkardashianoperation2kimkardashianoperation3kimkardashianoperation4

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER