Sudinfo s’engage à ne diffuser que des “nudes” des victimes dans ses articles

0

Après avoir été critiquée par notre rédaction et par bon nombre de lecteurs pour la diffusion sans autorisation de photos et d’informations le journal Sudinfo (ancien Sudpresse) est enfin sorti du silence et à répondu aux critiques.

 

Un des journalistes de Sudinfo a pris connaissance de cette publication et nous a envoyé un message en privé; celui-ci a refusé de décliner son identité.

Voici un extrait de ce qu’il nous a envoyé (nous avons supprimé les insultes, menaces et corrigé les fautes de français pour une lecture plus agréable):

“Ne ragez pas Nordpresse, on fait ce qu’on veut et l’état ne nous fera jamais rien, vous pigez ? Notre unique but c’est de faire du fric grâce aux titres putaclic: pourquoi vous croyez qu’on sort des articles toutes les 20 minutes sinon ? Les infos personnelles et les photos des victimes c’est un moyen de combler le vide dans les articles, on a pratiquement rien à écrire derrière. (…) Vos tentatives pour nous stopper sont vaines; rien que pour vous faire rager encore plus moi et mes collèges allons dès aujourd’hui publier uniquement des nudes des personnes concernées dans nos articles ! (…) Allez à plus mon grand.”

Pour le moment nous ne pouvons déterminer le sérieux de ce message, mais si ce journaliste met ses menaces à exécution cela ne fera que ternir davantage la réputation du journal Sudinfo.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER