Le spectacle de Kev’ Adams et Dieudonné déjà complet

0

 

Après une tournée magnifique avec Gad Elmaleh, Kev’ Adams, le petit prodige, se lance dans un nouveau spectacle. Ce coup-ci, il s’associe à Dieudonné pour proposer des sketchs encore plus drôles et encore plus étonnants.

D’après ses dernières confessions, ce génie de l’humour qu’est Kev’ Adams se sent guidé par un besoin d’aider les artistes déchus à revenir sur le devant de la scène. Après la descente aux enfers de Gad Elmaleh à cause de la faillite de sa banque, Kev’ Adams l’avait ramené au succès. C’est maintenant au tour de Dieudonné de profiter du talent de cet humoriste hors-normes.

Dieudonné nous a confié : « Je n’avais plus d’idées. Je n’arrivais plus à écrire de spectacles. J’étais quand même à trois one-man-show par an. Et là, plus rien. Après avoir descendu la LICRA, les safaris en Israël et après avoir organisé des combats de coqs entre Alain Soral et Daniel Conversano… Vous savez, ça ne marche plus. Le sang, ça fait rire deux secondes et puis on passe à autre chose. Et grâce à Kev’, mon avenir est assuré ! Ma carrière est relancée ! ».

La tournée passera dans les grandes villes françaises, la Belgique, la Suisse et la Russie.

Voici un court extrait du spectacle :

Kev’ : Eh ! Dieudonné, c’est donné ! Reprendre c’est volé !

Une franche rigolade ! Avec en quest-star Popeck !!

 

C.M.

 

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER