Il sort de sa cave après 1 an d’entraînement au bottle flip et n’impressionne personne

M. Thibault TELFLIPPE, retraité de la région niortaise, a voulu impressionner ses petits enfants il y a environ un an. Dès lors il les voyait s’exercer au bottle flip, mais n’était pas assez doué pour s’amuser avec eux.

Afin de gagner une meilleure estime de leur part, il a décidé de s’enfermer dans sa cave jusqu’à la réussite du challenge. Persuadé de son manque de talent, il avait emmené avec lui de quoi se sustenter largement jusqu’à sa mort.

Deux semaines plus tard lorsque les réserves se sont écoulées, il pensait mourrir de faim. Mais heureusement pour lui, des immigrés clandestins squattaient les lieux et l’ont rassasié pendant le reste de l’année.

Après 12 mois, 4 jours et 17 heures, il réussit son pari. Empli de joie, il s’est alors rué vers ses petits enfants, qui n’ont réagit ni à son retour d’entre les morts, ni à son bottle flip, la tendance s’étant éteinte aussi vite qu’elle etait arrivé.

Sa “veuve” Dominique s’était également remariée avec M. Gaëtan De SPINNEUR, mais il semblerait qu’elle se lasserait rapidement de celui-ci, et aurait des vue sur un certain M. Jonathan TASUSSIDE.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER