Soirée arrosée + « Coller la petite » = Mimie Mathy aux urgences (vidéo)

23 janvier 2017
0
2892

Ce qui devait arriver arriva, alors qu’une soirée privée battait son plein chez l’animateur télé Arthur en plein Paris dans la villa Montmorency, un groupe de people bien allumés se sont sentis pousser des ailes et ont complètement dérapé.

Après plusieurs titres de Maitre Gims et Booba, l’ambiance était déjà survoltée, le DJ enchaina sur le titre endiablé « Coller la petite ».

Le sang de 3 people n’a fait qu’un tour et ils se sont jetés sur Mimie Mathy avec de gros rouleaux de scotch et tubes de colle.

Le résultat ? Mimie Mathy s’est retrouvée accrochée comme un véritable tableau dans la salle à manger ne pouvant plus bouger et ayant du mal à respirer.

Il a faillu plus de 4 heures avant que quelqu’un ait l’intelligence d’appeler les secours.
« C’était la folie, elle était bien collée la petite Mimie, les pompiers ont mis environ 2h à la décrocher du mur » nous confie un invité de la soirée.

« Elle a dû être hospitalisée rapidement car le scotch était vraiment de très (trop) bonne qualité et les bouts de chair partaient littéralement avec… » Confirme le chirurgien en charge de l’opération.

Chose étrange, personne ne s’est retrouvé en garde à vue suite à cet incident, et Mimie Mathy ne souhaite pas porter plainte.
On n’imagine pas le nombre de débordements pouvant survenir dans ce genre de soirées, mais au moins maintenant vous en avez un petit aperçu !

Bon rétablissement à Mimie, et rappelez vous de ne pas suivre à la lettre les paroles des chansons ou bien si, continuez!

Et pour vous la vidéo qui les a fait déraper

Commentaires

PARTAGER