Accueil Non classé Selon un sondage, 92% des électeurs d’Emmanuel Macron aiment la sodomie passive

Selon un sondage, 92% des électeurs d’Emmanuel Macron aiment la sodomie passive

0

Une étude récente montre que 98% des électeurs potentiels d’Emmanuel Macron ont déjà pratiqué la sodomie passive.

Fait étonnant, cette étude rappelle celle qui avait été pratiquée sur les personnes satisfaites du quinquennat de François Hollande qui étaient alors 94% à apprécier cette pratique sexuelle. Selon les experts, il y aurait un côté masochiste à apprécier ce genre de candidats. Une sorte de rapport à la domination et au plaisir de la souffrance, à la manière de l’attirance pour un pervers narcissique comme Christian Grey de la saga 50 nuances de Grey.

Marine Le Pen enverra un message de remerciement aux électeurs ayant noté leur 06 sur leur bulletin

Les électrices de Marine Le Pen, adeptes de la culture porn

Mais quid, justement, des pratiques sexuelles des Français ? Sont-elles influencées par leurs orientations politiques ? Toujours selon cette enquête Ifop, l’électorat des candidats protestataires est celui qui apparait le plus féru d’expériences sexuelles rares ou transgressives. Ainsi, les électeurs d’extrême gauche sont ceux qui expérimentent le plus l’échangisme, le « plan à trois » et le coup d’un soir. L’échangisme est notamment « deux fois plus répandu que la moyenne (9%) chez les personnes d’extrême gauche (23%), comme si leur conception proudhonienne des questions de propriété pouvait favoriser l’échange de partenaires sexuels », avancent les enquêteurs.

De leur côté, les électrices de Marine Le Pen apprécient tout particulièrement les pratiques issues de la culture porn comme la fessée ou l’éjaculation faciale. Elles sont en outre 23% à avoir déjà reçu une biffle (gifle avec un pénis, ndlr) au cours de leur existence, soit 4% de plus que la moyenne de la gent féminine. La raison ? Selon l’étude, ces électrices perçoivent « sans doute moins que les autres la violence symbolique et la posture de domination masculine qui peuvent être associées » à ces pratiques.

 Source: LCI

« Chers compatriotes, je ne rendrai donc pas l’argent »

Commentaires