Seisme au Mexique: un essai du projet HAARP de Trump

0

Après les dernières provocations de Kim Jong-Un en Corée du Nord, Donald Trump a voulu envoyer un message clair. Ce vendredi, le président américain a passé le mur qui le sépare du Mexique pour y tester une nouvelle arme d’une puissance inouïe, provoquant un séisme d’une magnitude de 8.4 sur l’échelle de Richter. Si la Maison Blanche n’a pas encore communiqué sur le sujet, il a été confirmé qu’elle était bien à l’origine de l’opération. Le but serait de faire trembler de peur les nord-coréens.

Cependant, cet “essai” a causé la mort de plusieurs dizaines de mexicains, et plusieurs villes ont été détruites, ce qui pourrait conduire à une éventuelle sanction financière de la part de l’Organisation des Nations Unies, qui a tenu une réunion de crise.

Coté Français, Emmanuel Macron a préféré ne pas réagir sur le sujet, à l’inverse de la Russie, qui se déclare “neutre” dans ce conflit, et de la Belgique, où Charles Michel a tweeté “Pensée pour tous les nord-coréens qui n’auront jamais accès à cette information et qui n’en ont donc rien à faire. Le peuple belge est donc prêt à prendre sur lui et à s’éplucher sur tous les bords.”

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER