Seins nus, Marine Le Pen interrompt un meeting Femen (photos chocs dans l’article)

0

Lundi soir, 21h30 à Paris, le séminaire intitulé “Soyez une bonne femen au foyer” venait tout juste de débuter. L’ambiance y était chaleureuse et décontractée.

L’oratrice du jour terminait tranquillement son introduction lorsque, surgit de nul part et prenant tout le monde au dépourvu, Mme Le Pen, a fait irruption torse nue, le corps recouvert de slogan écrits au feutre noir, en hurlant dans la salle.

Il a fallu plusieurs minutes avant que les services de sécurité n’arrivent à maîtriser M. Le Pen, minutes dont elle a profité pour agiter une pancarte sur laquelle on pouvait lire “Prières de rue = occupation” devant une assistance médusée.

Des témoignages recueillis sur place par nos équipes, il semble que M.Le Pen, extrêmement confuse alors qu’elle était évacuée, hurlait qu’elle était la seule femme à défendre les femmes et que nous n’étions pas responsable du Vél d’Hiv.

Vengeance? Dérapage? Les raisons ne sont toujours pas claires et, à l’heure actuelle, nul ne semble vraiment savoir ce qui a pu pousser la candidate à la présidentielle française à ainsi faire irruption, à moitié nue, en plein meeting Femen.

A la suite de cet incident, nous avons tenté de prendre contact avec les chargés de presse du Front National mais ces derniers sont restés injoignables.

On a pas osé mettre les photos de Marine seins nus, donc voilà plutôt une de sa maman dans Playboy il y a quelques années:

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER