Samy Naceri arrêté pour avoir frappé un VTC Uber – Le scénario de TAXI 5 dévoilé !

L’acteur Samy Naceri vient d’être placé en garde à vue pour avoir agressé ce midi un chauffeur de VTC dans son quartier.

Naceri avait commandé un chauffeur devant chez lui et l’a rapidement piégé.

Le chauffeur raconte:

Il m’a dit que Taxi 5 était en cours de tournage et qu’il fallait faire un peu le buzz. Que je devais me laisser frapper quelques fois, accepter qu’il défonce mon pare-brise et que je serai payé plus tard avec un contrat marketing. Le scénario du prochain film est déjà écrit, il s’inspirera de la guerre entre les taxis et les VTC.

Le patron des VTC sera incarné par Jean Claude Van Damme que Daniel Morales (Samy Naceri dans le film) devra affronter à la fin lors d’une course Paris-Marseille. Le vainqueur remportera le droit d’exercer dans les 2 villes, tandis que l’autre devra devenir coiffeur (sic). Au casting, il m’a expliqué qu’on y verra le retour de Marion Cotillard. Michel Polnareff sera également de la partie à ce que j’ai compris.

J’ai refusé qu’il me frappe, mais il l’a fait quand même, en m’assurant entre chaque coup que le prochain ferait moins mal. Ce n’était pas le cas.

Il a ensuite incendié ma voiture en hurlant qu’il avait baisé Marion Cotillard avant qu’elle ne devienne une star et qu’elle simulait mieux l’orgasme que la mort dans Batman.

Je pense qu’il était drogué.

De son côté, Samy Naceri nie les faits. Il a expliqué aux policiers que le chauffeur était venu incendier son véhicule devant chez lui et qu’il a essayé de le raisonner en vain.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER