Salah Abdeslam retrouvé caché dans les cheveux de Marouane Fellaini

0

Le terroriste belge de l’état islamique Salah Abdeslam, qui avait participé aux attentats du 13 novembre à Paris, vient d’être retrouvé. Cela faisait un petit temps déjà que la police lui courait après et qu’il était à chaque fois parvenu à filer entre les mailles du filet. Plusieurs rumeurs circulaient ces derniers jours ; certains disaient l’avoir vu dans un train, d’autres dans camion de déménagement et puis d’autres encore déclaraient l’avoir vu caché derrière un des urinoirs du Bataclan. Malheureusement, à chaque fois ces pistes s’étaient révélées nulles.

Ce soir nous apprenons dans un communiqué de la Police Nationale qu’il aurait finalement été trouvé et arrêté à l’aéroport de Zaventem. Il était caché dans les cheveux du joueur Belge de Manchester United, Marouane Fellaini. Ce dernier s’apprêtait à prendre l’avion pour rejoindre l’Angleterre. C’est pendant les contrôles de sécurité que les douaniers ont découvert le pot aux roses. En passant par les contrôles techniques « cela sonnait à chaque fois » témoigne un agent « nous avons donc décidé de procéder à une fouille plus approfondie et c’est là qu’on trouvé Salah Abdeslam accroupi dans les cheveux de Fellaini. » Salah avait oublié de retirer sa ceinture avant de se cacher, c’est ça qui l’a trahi (le comble pour un terroriste).

Marouane Fellaini a tenu à préciser «  J’ai appris que l’individu recherché s’était retranché chez moi et puis voilà…je n’était pas au courant que c’était un terroriste. On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service monsieur ».

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires