Salah Abdeslam élu personnalité française de l’année !

21 février 2017
0
3222

Oui, vous avez bien lu ! Salah Abdeslam a bel et bien été nommé personnalité française de l’année… Si vous hiberniez depuis un an, il faut savoir qu’il s’agit grosso modo du bonhomme ayant participé aux attentats du 13 novembre 2015. Pas un bon gars, sur papier…

Lors d’un sondage, les Français ont pu voter pour la personnalité de l’année. En élisant leur terroriste préféré, ils prouvent être parvenus à dominer leur mépris à son égard, afin de lui offrir une seconde chance… Et ça, c’est la qualité de la France. Une très jolie leçon de vie, et un excellent exemple que tous devraient suivre !

Le concerné se confie à nous : « Franchement, ça fait chaud au cœur de savoir qu’après une telle traque, le peuple français avoue m’adorer ! En revanche, j’ai peur de la réaction de mes potos toujours en Syrie… J’espère qu’ils ne seront pas trop jaloux, parce que bon… la dernière fois, ils l’avaient plutôt mauvaise. Genre les media avaient parlé que de moi pendant plus de six mois, alors que leurs attentats trois fois plus meurtriers que le mien passaient inaperçus ! Mais bon… faire péter Paris, ça a quand même plus de prestige que de jouer aux Tontons flingueurs dans un pays que tout le monde ignore… ».

Malgré le passé difficile du jeune Salah, son honnêteté prouve qu’il mérite son titre de personnalité française de l’année ! Comme lui-même l’a dit: ça fait chaud au cœur !

Commentaires