Les roux devront mettre un « R » sur leur voiture

Changement en perspective pour le code de la route, désormais les roux devront signaler sur leur véhicule leur état de fait cheveluresque par l’accolement d’un « R » sur le pare-brise arrière.

La prévention mieux que le reste

« Sale roux », « Roucha », « Petit rouquin », « Poil de carotte » et j’en passe… quel pauvre petit roux ne s’est-il pas déjà ainsi fait taquiner dans la cour de l’école ou, qui plus est mieux-mieux, sur la chaussée ?  Dans le but de mieux liquéfier le trafic de propos ordurier, cette voix de fait sera désormais facilitée :le législateur a prévu l’apposage obligataire d’une signalétique dédiée aux conducteurs présentant la sus-dite anomalie.

Après les BM’wés et les gros cons, les roux passent à la caisse

Avec un « R » ,à l’instar des conducteurs de BMW affublés du « S » et des gros nazis en charentaises affublés du « SS », les roux ne pourront plus faire les jaloux: il sera désormais plus facile de mieux leur cibler nos insultes préférées lorsque ces derniers nous couperons impoliment la route ou qu’ils nous piquerons, sous prétexte de leur handicap,   une place de parking tant convoitée. L’effet est sans surprise : désengorgement des autoroux, roux points plus fluides et  diminution drastique de la consommation des roux de secours.

Le monde tourne vraiment pas roux.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER