Révélation : Selon Charles Michel, l’austérité mène à l’orgasme

0

Nous connaissions le talent du Premier Ministre pour présenter avec joliesse tant les mesures que les résultats du travail de sa coalition. Et c’est avec ce même talent que Michel s’est encore fait remarquer hier à la Chambre, sous les applaudissements de la majorité, dans une diatribe clôturant la présentation de son budget.
En extrait :
 » Quand nous réformons sur l’annualisation du temps de travail et l’abolition des heures supplémentaires payées ainsi que le tarif de nuit pour le contribuable en mal de quelques centaines d’euros pour boucler son budget, en réalité, on vous culbute !
Quand nous décidons d’une modération salariale quasi automatique pour l’ensemble des salaires afin de ne plus aligner vos revenus au coût de la vie, on vous culbute !
Quand nous planchons sur la réduction du salaire des jeunes et des premiers emplois, on vous culbute !
Quand on vous prend pour surprise avec l’allongement des carrières, on vous culbute !
Quand nous accentuons l’austérité avec la démolition des possibilités de jobbing ( baby-sitting, ménage, menu jardinage ) chez le contribuable cherchant à augmenter ses revenus ou les étudiants qui voulaient subvenir à leurs besoins, on vous culbute !
Quand nous augmentons la TVA sur l’électricité et avec génie, les matières premières en général via la taxations des intercommunales, on vous culbute !
Quand nous travaillons sur l’accélération des exclusions du chômage, les enquêtes sur les chômeurs ou encore la diminution des allocations de chômage plus rapide dans le temps, on vous culbute !
Quand nous décidons de mesures punitives qui touchent les malades qui voient leurs remboursements diminuer , on vous culbute !
Et on vous culbute aussi avec la remise au travail des invalides, malades chroniques et de longue durée …
Citoyens, on vous aime. En réalité nous travaillons à vous culbuter tellement fort qu’il vous sera impossible d’éviter l’orgasme. Et je prends le pli de m’assurer de culbuter intensément toutes les minorités, même les exclus du système. Jamais aucun gouvernement n’aura tenté de vous culbuter de la sorte !  »

Vous pouvez retrouver tous les discours de Michel à la Chambre sur Youporn sections Sodomie – Gangbang – FistFucking

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER