Révélation : Le réchauffement climatique était en fait un « prank » réalisé par IbraTv.

0

La révélation a fait l’effet d’une bombe. En effet, nous pouvons enfin arrêter de nous inquiéter sur les questions climatiques qui se faisaient de plus en plus préoccupantes au sein de notre société et notre civilisation va pouvoir continuer à consommer sans tenir compte de l’impact mortifère qu’elle avait sur l’environnement.

Cette nouvelle très réjouissante nous est communiquée par IbraTv, le célèbre YouTubeur, dont la chaîne compte plus d’un million de followers. Ce matin, le jeune français a publié une vidéo intitulée « Le réchaufement climatique (expérience socialle) » dans laquelle il nous explique dans un langage relativement soutenu qu’il a mis en scène, avec l’aide de quelques amis, toute la problématique autour réchauffement de la planète.

L’intéressé a accompli un travail titanesque pour faire croire au monde entier que la planète subissait une grave crise environnementale. Il explique que c’est sa passion pour les « poces blos » et pour la sociologie qui l’a poussé à organiser cette expérience sociale. En effet, IbraTv est pour l’instant en relation avec une équipe de chercheurs de l’université de Stanford au Etats-Unis dans le but de réaliser une étude scientifiques portant sur les résultats obtenus lors de cette expérience. Le rapport d’étude sera, selon ses dires, publié d’ici peu.

Les dirigeants du monde entier ont réagi très rapidement après l’annonce du Youtubeur. François Hollande déclare « Je suis extrêmement soulagé, c’était quand même assez problématique » tandis que Donald Trump nous dit « De toute façon, je n’y ai jamais cru, je savais c’était un hoax ».

Commentaires

PARTAGER