A la maison de repos de Marcinelle « Les Beaux Jours », un terrible drame s’est produit ce week-end. 3 morts sont à déplorer après la folie meurtrière de Florian Manau, un résident.

Une certaine tension était sensible depuis plusieurs semaines entre Florian Manau et certains pensionnaires des « Beaux Jours », mais sans jamais provoquer de violences. Quelques blagues potaches, insultes et railleries, rien de plus n’aurait pu être prévu par le personnel soignant.
Florian Manau était la cible de moqueries depuis plusieurs mois à cause de son hygiène discutable. En effet, selon les rumeurs, celui-ci ne se serait plus lavé depuis son arrivée en 2005.

Un groupe de pensionnaires ne cessaient de se moquer de lui, ce qui a petit à petit fait bouillir son sang, jusqu’à ce matin meurtrier où Florian Manau a tué 3 de ses colocataires.

Ce samedi, Josette, René et Arnaud venaient d’entrer dans la voiture de ce dernier pour partir au marché quand Florian est sorti du coffre et a commencé à leur renverser de l’essence dessus avant d’y mettre le feu.

Florian Manau a posé devant la voiture en feu, tandis qu’une personne immortalisait l’horrible crime. Il a ensuite tranquillement attendu la police devant la voiture.

C’est un autre pensionnaire, sénile, qui a pris la photo. Il est également incarcéré pour suspicion de complicité.

 

 

 

Commentaires