Le régime au sperme : la nouvelle lubie du gratin parisien

Croque-monsieur sauce au sperme, blanquette de veau à la semence, oeuf au jus… Les recettes pour accomoder le sperme ne manquent pas, et le tout Paris ne jure plus que par ça ! Grace à ses nombreuses vertues diététiques, le sperme est devenu le plat préféré de la bourgeoisie parisienne.

Un deuxième restaurant vient d’ouvrir sur les champs élysées, à deux pas de l’Elysée. Son nom : Le Grand Blanc. Et le Président de la république serait déjà un habitué. Une source proche de Matignon témoigne : “depuis qu’il se nourrit de sperme, François Hollande a déjà perdu 12 kgs. Certains se plaignent de son haleine, mais moi je le trouve en pleine forme !”

La séminophagie ou spermatophagie est l’ingestion de sperme pour en tirer une satisfaction érotique et/ou pour sa valeur nutritive. La pratique n’est pas nouvelle et ses bienfaits sont prouvés :

“Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d’hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée.” – Source: wikipedia

Seule ombre au tableau, son prix : le verre de sperme avoisine les 1200€. C’est une aubaine pour les donneurs qui peuvent gagner jusqu’à 130€ par éjaculation. Alors, ouvrez les braguettes et commencez à pomper!

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER