Qatar le 8 mars : une femme en liberté dans les rues de Doha (video)

Après avoir vu un tigre sur la voie express plus tôt dans la journée, les habitants de Doha, étaient vraiment prêts à tout, mais cette femme a vraiment créé le buzz.

Fait rare, elle a été vue ce mardi 8 mars marchant tranquillement dans les rues de Doha, la capitale du Qatar.

Des photos et une vidéo circulent sur les réseaux sociaux montrant cette femme, à divers moments de la journée, arpentant les rues, faisant du shopping, déjeunant au restaurant.

femme liberté qatarphoto2“C’est la première fois que je vois une femme se promener ici. Je pense que c’est pour la journée des droits de la femme sinon je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe”, s’étonne un passant interrogé.

Poursuivie par des hordes journalistes, elle s’est réfugié dans un véhicule de marque Jeep et de couleur noire, qui a pris la fuite et a rapidement disparu dans la circulation.

Les passants, témoins de cette scène, sont encore choqués et étourdis par ce qu’il s’est passé. Plusieurs journalistes sont encore à la recherche de cette femme et souhaiteraient l’interviewer. Si vous avez été témoins, merci de vous manifester dans les commentaires.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER