La psychiatre personnelle de Marine Le Pen travaille au noir!

Dans la lignée de François Hollande et son coiffeur payé 10 000 euros, du dentiste personnel de Didier Deschamps payé lui aussi 10 000 euros, voir l’article , c’est autour de Marine Le Pen d’être éclaboussée par un nouveau scandale.

En effet, selon des sources bien informées ayant eu accès aux comptes du Front National, des sommes importantes de liquides sont retirées tous les mois pour payer les séances de psychiatrie pour sa présidente Marine Le Pen. Oui vous ne rêvez pas, Marine Le Pen paie un psychiatre au noir, ce qui est incontestablement un comble pour sa famille, autant à cheval sur les goûts et les couleurs.

Nous ne savons pas exactement la somme déboursée chaque mois mais celle-ci approche vraisemblablement les 10 000 euros selon les estimations et les heures de travail nécessaires. Une somme à la mode.

L’information à peine diffusée sur les réseaux sociaux, Jean Marie Le Pen s’est dit complètement offusqué du comportement de sa fille et l’a prévenue qu’il sera dur pour elle d’être blanchie.

Malgré nos appels au siège du parti, le Front National n’a pas souhaité donner suite à nos demandes d’informations.

Par avocats interposés ils nous ont tout de même laissé entendre que salir de la sorte leur présidente ne resterait pas impuni.

Affaire à suivre.

Commentaires

PARTAGER