Le PSG reversera 5% des ventes du maillot de Neymar au Télécon ! Son parrain Franck Ribéry s’est dit très ravir de cette initiature.

0

On savait le PSG très engagé avec le Télécon , puisqu’une majorité de leurs supporters souffrent de cette maladie incurable qu’est la connerie. Celle-ci s’est d’ailleurs confirmée avec les milliers de supporters qui se ruinent en achetant un maillot de foot  avec  comme inscription Neymar Jr pour 155 euros et ceux qui disent que l’arrivée du brésilien est le plus beau jour de leur vie. Pour aider ces personnes,  des fonds sont encore nécessaires pour avancer dans les recherches.

Il y a 2 ans, grâce au Télécon un médicament a été mis sur le marché et a déjà permis de stabiliser cette maladie qui ne cesse d’évoluer en France. Puis le PSG, qui est vivement critiqué suite aux sommes folles dépensés concernant le transfert du meilleur joueur du monde, a certainement voulu réembellir son image en reversant 5% des ventes du maillot du brésilien pour une bonne œuvre.  Le parrain du Télécon Franck Ribery gravement atteint par cette maladie,  s’est dit très ravir de cette initiature car cet argent permettra de mettre des épinards aux beurres dans les poches

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER