Procès Nordpresse contre Sudpresse: un nouveau participant vient de faire son entrée

0

Un internaute tient à se mêler du clash entre Nordpresse et Sudpresse et il affiche clairement son soutien à Sudpresse.

Christophe, autoproclamé joueur professionnel sur Twitter vient de faire une entrée fracassante dans le clash en signalant des photos et des statuts postés par le journal Nordpresse. En plus de ces signalements il promet de porter plainte contre notre journal; nous ne connaissons pas le motif et lui-même semble ne pas le savoir.

S’il se gargarise d’avoir réussi à censurer le journal son entourage n’en serait pas aussi enchanté: en effet certains de ses amis tiennent à prendre leurs distances avec Christophe qui semble bien seul ces dernières heures, retranché chez lui derrière son ordinateur. Surtout depuis que Republic Of Gamer affirme qu’il n’est pas employé chez eux.

 

Nous avons tenté de mieux connaitre Christophe mais ce dernier nous a très vite bloqué des réseaux sociaux et il nous est dorénavant impossible de le contacter. Nous souhaitons un bon courage à Christophe dans son combat contre Nordpresse et lui adressons tous nos vœux afin qu’il sorte du chômage et cesse d’ennuyer ceux qui travaillent.

 

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER