Primaire à gauche: pic de 7 téléspectateurs en simultané lors du débat sur BFM

Vous ne le saviez peut être pas mais hier se tenait le deuxième débat organisé par BFM iTélé et RMC pour la primaire de la Gauche.

Alors que la primaire de la droite a défrayé la chronique et intéressé des millions de français, la primaire de la gauche semble moins passionner les foules. En effet, des records d’audience ont été atteint lors du second débat, mais dans le mauvais sens du terme.

D’après des statistiques récupérées par un de nos contacts ces BFM, le nombre maximum de téléspectateurs simultanés était de 7 vers 18h47 et cela pendant 21 minutes. Pendant tout le reste du débat, la moyenne de téléspectateurs tournait plutôt aux alentours de 2 ou 3. A noter que l’heure de 18h47 correspond à l’heure de la publicité sur TF1.

7 téléspectateurs c’est tout de même 5,8 millions de moins que l’audience de la primaire de la droite organisée en octobre 2016.

On peut alors se demander si les français ont déjà fait leur choix ou bien si les français ne sont pas intéressés par les candidats du PS.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER