27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Pour rassembler les sales cons de Facebook, un milliardaire égyptien achète une ile.

Chaque jours de millions d’utilisateurs de Facebook sont confrontés à des cons, des gens agressifs, des racistes, des trolls et d’autres fauteurs de troubles. C’est également le cas du milliardaire égyptien Akhroum Tarak, qui, lassé des commentaires d’abrutis, vient d’acheter une ile pour les faire vivre hors du monde civilisé.

Tout commence la semaine dernière quand le richissime Akhroum Tarak, leader dans la vente de portes-clés pyramides,  décide de s’inscrire sur Facebook pour partager les photos de son dernier hobby: la pâtisserie. Malheureusement beaucoup de commentaires insultent ses gâteaux en prétendant qu’ils sont moches et ont l’air dégueulasses.
Les discussions débordant rapidement, des utilisateurs se menacent alors de mort au sujet de l’avortement et du conflit israélo-palestinien, sous les yeux atterrés d’Akhroum.

Fou de rage devant tant de haine en quelques heures, Tarak décide que Facebook doit être débarrassé d’autant de connards. Il achète alors une ile de +- 3200m² dans le sud de l’Australie.
Des tentes rustiques sont déjà installées pour accueillir les trolls et racistes, tandis que des logements plus confortables seront construits pour les simples cons, qui ne le font pas exprès.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE