Pour enfanter des petits patriotes, Marine le Pen offre son corps aux militants FN.

wikicommons

La présidente du FN, Marine le Pen, vient de proposer une idée originale pour recruter de nouveaux militants: les concevoir soi-même. Marine le Pen appelle ses militants blancs, chrétiens et, en la citant, “beaux gosses”, à venir se reproduire avec elle.

De joyeuses fêtes de fin d’année approchent pour certains militants du Front National. En effet ils pourront bientôt, après en avoir tant rêver, faire l’amour à leur leader Marine le Pen.
D’après les économistes et mathématiciens frontistes, ayant calculé le rendement utérin de Marine, son ventre pourrait mettre au monde 11 enfants par an, ce qui permettrait d’obtenir 65 nouveaux militants d’ici 2017. “C’est quand même pas mal, ça vaut le coût des langes” confie Marine le Pen.

Un formulaire de demande d’accouplement sera bientôt disponible sur le site du Front National, où les prétendants devront jurer, par un argumentaire de minimum 3000 mots, qu’ils sont là pour le bien de La France, et non pour la simple envie de se taper une milf.

Concernant son compagnon Louis Alliot, qui peut aussi l’enfanter, Marine le Pen déclare refuser d’avoir des enfants avec cet accent débile du sud-ouest, c’est pas vendeur en politique.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER